J'aimerais savoir pourquoi ce changement a été fait pour l'année 2021.
Je trouve très dommage d'être pénalisé, car nous souscrivons à un REER de type fonds des travailleurs et non un REER régulier. Serait-ce possible de corriger ce non-sens?
Merci de considérer cette demande.
Même situation et c'est effectivement très dommage. Aucune indication nul part de ce changement. Ça m'obligé de payer en double. Quelle arnaque !
Même situation ici. Très frustrant de payer le double car nous avons seulement un nouveau relevé. La même situation ce produit avec un relevé 16 alors que les autres années, ça fonctionnait dans la version De Luxe.
Aucune optimisation de plus en lien avec ces situations !!!
En effet, en 2021 TurboÎmpôt a changé la série de logiciels en ligne et CD/téléchargement afin de répondre aux beoins des clients selon la complexité de leur situation fiscale. Et en effetc ela peut causer des frustrations et nous en sommes désolés.
Merci
Bonjour, après des tests et avoir parlé a diverse personnes de mon côté, la version DeLuxe en ligne et la version DeLuxe téléchargeable n'ont pas le même comportement en ce qui attrait au relevé 10 ( l'un est bloqué tandis que l'autre est déverrouillé). Ça semble plutôt un bug.
Merci de cette rétroaction. Afin de signaler le problème, veuillez s'il vous plait joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J'ai déjà appelé au service a la clientèle. La personne au bout du fil n'était pas a l'écoute du problème et on m'a répondu et je site: "Monsieur, si c'est sur le version en ligne, c'est qu'il n'y a pas d'erreurs. Je ne peux rien faire de plus".
Meme chose pour moi (Turbo Impot en ligne) , ca ne fait aucun sens d'avoir a payer le double juste pour un relevé 10. J'espere que ce sera corrigé sous peu !
Pour la version DeLuxe en téléchargement me permet d'inclure les déductions pour le relevé 10 ? Aussi, si j'ai vendu des actions non enregistrés, la version DeLuxe me permettra de saisir les feuillets ?
Merci
Vous pouvez vérifier si le logiciel DeLuxe répond à vos besoins en cliquant sur les catégories qui vous concernent: TurboImpôt CD/Téléchargement
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
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