Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
thibault_qc
Nouveau membre

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

Meme chose ici au moment de vouloir rentrer mon relevé 10.

Tres decu, je suis passé chez le concurrent

Hypervier
Nouveau membre

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

Idem pour moi. Tres déçu. C'est de l'arnaque pour une operation si simple et de l'apprendre ainsi au milieu de la processus. L'an prochain: bye bye turboimpôt.

MD64
Nouveau membre

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

très ordinaire de fonctionner comme ca, surtout quand tu l'apprends juste a la fin, l'année prochaine je vais aller voir ailleur. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

Merci de quand même prendre le temps d'écrire vos rétroactions. Vos commentaires sont envoyés aux équipes de marketing.  

mnad
Niveau 2

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

En effet, c'est très frustrant. Je vais réévaluer la situation pour l'année prochaine...

awangi
Membre expérimenté

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

Même problème ici...me faire dire en plein milieu du processus que je devrai débourser le double du montant à cause d'un simple Relevé 10 est inacceptable. Vous venez de perdre un client fidèle depuis plus de 8 ans pour une décision ridicule, bravo...

MaxMaltais35
Nouveau membre

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

Bonjour, 

Même chose pour moi avec le logiciel en ligne sur la page internet. Très décevant. Je vais recommencer Impôt expert à la place...

Joaudy
Niveau 1

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

Je viens d'avoir le même problème. J'ai parlé à un technicien qui a pris le contrôle et m'a effectivement annoncé que pour le Relevé 10 je devais passer à la version Premier. C'est plus que frustrant de ne pas le savoir avant. On ne l'apprend qu'au moment où nos données sont presque toutes saisies. J'utilisais ce produit depuis des années. Je vais demander un remboursement et passer à un concurrent ou trouver un comptable.

Grimzull
Membre expérimenté

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

Vous retirer un service offert dans un programme annuel sans en avertir les consommateurs au préalable.  De plus vous avez  le culot de  faire apparaitre une demande de payer plus cher qui équivaux a plus du double du montant payer les années précédente. Après que le client est passer la plupart des étapes pour finalisé sa déclaration d'impôt. On appelle ca un manque flagrant de respect envers ses clients il aurais suffit de nous avertir avant des nouveaux changement affin de permettre a vos client de pouvoir choisir si oui ou non il avais envie d'utilisé votre logiciel qui coute maintenant plus du double du prix pour le même service. 

pascontent07
Nouveau membre

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

Même chose de notre côté - grosse surprise et déception !

Ça me semble être un bug majeur dans le logiciel 2021...  C'est la seule explication plausible - sinon c'est juste du gros n'importe quoi...

Et c'est vraiment ridicule que ce bug n'ait pas encore été réglé, le premier message de cette discussion date quand même du 26 février.

C'est très dommage car nous aimions bien Turboimpôt que nous utilisions depuis tant d'années.

SVP réglez ça au moins pour l'an prochain - et on reviendra.

Mais pour cette année, question de principe, on s'en va voir ailleurs...