Meme chose ici au moment de vouloir rentrer mon relevé 10.
Tres decu, je suis passé chez le concurrent
Idem pour moi. Tres déçu. C'est de l'arnaque pour une operation si simple et de l'apprendre ainsi au milieu de la processus. L'an prochain: bye bye turboimpôt.
très ordinaire de fonctionner comme ca, surtout quand tu l'apprends juste a la fin, l'année prochaine je vais aller voir ailleur.
Merci de quand même prendre le temps d'écrire vos rétroactions. Vos commentaires sont envoyés aux équipes de marketing.
En effet, c'est très frustrant. Je vais réévaluer la situation pour l'année prochaine...
Même problème ici...me faire dire en plein milieu du processus que je devrai débourser le double du montant à cause d'un simple Relevé 10 est inacceptable. Vous venez de perdre un client fidèle depuis plus de 8 ans pour une décision ridicule, bravo...
Bonjour,
Même chose pour moi avec le logiciel en ligne sur la page internet. Très décevant. Je vais recommencer Impôt expert à la place...
Je viens d'avoir le même problème. J'ai parlé à un technicien qui a pris le contrôle et m'a effectivement annoncé que pour le Relevé 10 je devais passer à la version Premier. C'est plus que frustrant de ne pas le savoir avant. On ne l'apprend qu'au moment où nos données sont presque toutes saisies. J'utilisais ce produit depuis des années. Je vais demander un remboursement et passer à un concurrent ou trouver un comptable.
Vous retirer un service offert dans un programme annuel sans en avertir les consommateurs au préalable. De plus vous avez le culot de faire apparaitre une demande de payer plus cher qui équivaux a plus du double du montant payer les années précédente. Après que le client est passer la plupart des étapes pour finalisé sa déclaration d'impôt. On appelle ca un manque flagrant de respect envers ses clients il aurais suffit de nous avertir avant des nouveaux changement affin de permettre a vos client de pouvoir choisir si oui ou non il avais envie d'utilisé votre logiciel qui coute maintenant plus du double du prix pour le même service.
Même chose de notre côté - grosse surprise et déception !
Ça me semble être un bug majeur dans le logiciel 2021... C'est la seule explication plausible - sinon c'est juste du gros n'importe quoi...
Et c'est vraiment ridicule que ce bug n'ait pas encore été réglé, le premier message de cette discussion date quand même du 26 février.
C'est très dommage car nous aimions bien Turboimpôt que nous utilisions depuis tant d'années.
SVP réglez ça au moins pour l'an prochain - et on reviendra.
Mais pour cette année, question de principe, on s'en va voir ailleurs...
nathaliecharest1
Nouveau membre
as-s255908
Nouveau membre
unga3986
Nouveau membre
mad1286
Nouveau membre
nazl379889
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.