Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Danquinn
Niveau 1

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

Un relevé 10... 2 chiffres à entrer... 80$ taxes incluses de plus pour moi et ma conjointe. C'est de l'arnaque !

Dommage.. bye bye pour l'an prochain 

Zoro73
Membre expérimenté

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

Cette obligation qu’on réalise seulement une fois les T4 entrés est amenée de façon surnoise (aurait pu avertir à l’étape où le profil d’impôt est établi). Payer soudainement le double du prix seulement à cause des relevés 10 n’a aucun sens. Pour cette raison les produits de cette compagnie sont bannis à vie en ce qui me concerne. C’était le dernier 40$ que j’avais pour eux.

TurboImpotLiseD
Moderator

Obligation de passer à Premier ($$$) pour Relevé10 et T5006? C'était inclus dans DeLuxe dans les années passés. C'est assez pour passer à un autre logiciel. Dommage.

Spyez assurés que vos commentaires sont acheminés aux décideurs. Merci de prendre le temps de fournir votre feedback.