Oui, tout à fait! et vous pourrez chacun utiliser la méthode qui vous est le plus favorable, soit ;.
Vous aurez également besoin d'un code d'activité économique pour remplir le formulaire T2125 - État des résultats d'entreprise. Vous pourrez trouver ce code, selon votre secteur d'activité, sur le site de Statistiques Canada.
Je vous suggère également notre Liste de contrôle pour travailleur autonome pour vous aider à ne pas oublier de dépenses auxquelles vous pourriez avoir droit. 🙂
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Oui, je comprend tout à fait.
L'important c'est que vous ayez pu avoir une réponse quand vous en aviez besoin et l'information dans la Communauté pourra certainement aider d'autres utilisateurs qui recherche la même information ultérieurement. 🙂
Oui, tout à fait! et vous pourrez chacun utiliser la méthode qui vous est le plus favorable, soit ;.
Vous aurez également besoin d'un code d'activité économique pour remplir le formulaire T2125 - État des résultats d'entreprise. Vous pourrez trouver ce code, selon votre secteur d'activité, sur le site de Statistiques Canada.
Je vous suggère également notre Liste de contrôle pour travailleur autonome pour vous aider à ne pas oublier de dépenses auxquelles vous pourriez avoir droit. 🙂
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Je ne pouvais malheureusement pas attendre après le 30 avril pour obtenir une réponse (bien que votre réponse est "la bonne solution")… Par contre, j'ai pu obtenir de l'aide auprès d'un agent au téléphone, qui m'a confirmé la même solution... que j'ai exactement appliqué!
Merci à nouveau pour tout!
Oui, je comprend tout à fait.
L'important c'est que vous ayez pu avoir une réponse quand vous en aviez besoin et l'information dans la Communauté pourra certainement aider d'autres utilisateurs qui recherche la même information ultérieurement. 🙂
ergobenoitbaribe
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
alex-francoeur-1
Nouveau membre
titemom2
Nouveau membre
isab256867
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.