Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
petit7268
Nouveau membre

Est-ce que Deluxe est limité pour les gains en capitale d action. Dois-je obligatoirement acheter Premier si j ai des gains en capitales.

Est-ce que Deluxe est limité pour les gains en capitale d action?

Dois-je obligatoirement acheter Premier si j ai des gains en capitales?

Est-ce que la difference entre Deluxe et Premier est plus du point de vue conseil.


Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImp-tTara
Nouveau membre

Est-ce que Deluxe est limité pour les gains en capitale d action. Dois-je obligatoirement acheter Premier si j ai des gains en capitales.

Notre édition Premier a des conseils supplémentaires pour vous aider à déclarer vos montants liés à l'investissement. Mais, vous n'avez pas besoin de choisir Premier; De luxe a toutes les formes dont vous avez besoin pour déclarer votre revenu investments.

Si vous choisissez De luxe et découvrez, au moment de préparer votre déclaration, que vous souhaitez obtenir de l'aide, vous pouvez toujours passer à Premier et reprendre là où vous l'avez laissé dans votre déclaration.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImp-tTara
Nouveau membre

Est-ce que Deluxe est limité pour les gains en capitale d action. Dois-je obligatoirement acheter Premier si j ai des gains en capitales.

Notre édition Premier a des conseils supplémentaires pour vous aider à déclarer vos montants liés à l'investissement. Mais, vous n'avez pas besoin de choisir Premier; De luxe a toutes les formes dont vous avez besoin pour déclarer votre revenu investments.

Si vous choisissez De luxe et découvrez, au moment de préparer votre déclaration, que vous souhaitez obtenir de l'aide, vous pouvez toujours passer à Premier et reprendre là où vous l'avez laissé dans votre déclaration.

Croberge
Nouveau membre

Est-ce que Deluxe est limité pour les gains en capitale d action. Dois-je obligatoirement acheter Premier si j ai des gains en capitales.

Si j'utilise la version Deluxe et que je viens à avoir besoin de le version Premier, quelles seront les frais

 

Est-ce que Deluxe est limité pour les gains en capitale d action. Dois-je obligatoirement acheter Premier si j ai des gains en capitales.

Pour faire la mise à niveau d'une déclaration de revenu TurboImpôt EnLigne DeLuxe 2019 vers la version Premier vous aurez un montant additionnel de 15$ par déclaration a payer.  Vous pouvez faire la mise à niveau directement dans votre déclaration en cliquant le menu Mise à niveau (dans le menu de gauche en bas) et suivez les directives.

 

Pour la mise à niveau de TurboImpôt CD/Téléchargement DeLuxe (8 déclarations) 2019 vers TurboImpôt CD/Téléchargement Premier (12 déclarations) 2019 vous devrez débourser un montant additionnel de 39.99$.  Vous pouvez faire la mise à niveau en cliquant le menu Aide --> Mise à niveau... --> Mettre à niveau ma version de TurboImpôt --> cliquez le bouton Faites votre mise à niveau maintenant.