Bonjour Nicolas, si vous voulez faire une déclaration d'impôt conjointe, vous devez l'indiquer au tout début de votre déclaration. Ainsi, TurboImpôt vous permettra par la suite d'entrer les feuillets de votre conjointe et vous pourrez produire sa déclaration de revenu à partir du même fichier que la vôtre.
Si vous utilisez la version CD/Téléchargement, vous pouvez ajouter votre conjointe par la suite, de la façon suivante :
Si vous utilisez la version EnLigne, il n'est pas possible d'ajouter la production de la déclaration de votre conjoint par la suite. Vous devrez refaire la déclaration du début et vous assurez de cocher Mon conjoint et moi à la question Pour qui préparez-vous cette déclaration?, au tout début de la déclaration.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Tout d'abord, je n'ai pas été assez précis : j'utilise la version en ligne.
Ensuite, la cause de ce problème est que je suis forcé de faire DEUX déclarations (une pour moi, l'autre pour ma conjointe) car nous avons quitté le Canada fin 2019.
Merci.
-- Nicolas
normanddentremon
Nouveau membre
manal-elhanbali-
Nouveau membre
fredlavoie23
Nouveau membre
kell531118
Nouveau membre
alokracmontcalm
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.