Commencez par réviser votre déclaration du tout début pour vous assurer que toutes vos entrées sont faites et sont exactes.
Si le problème est avec Revenu Québec, vous pouvez les contacter directement:
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
J'ai vérifié ma déclarations et tout semble exacte. J'ai ensuite vérifier le rapport final produit par turboimpot et la différence que Revenu Québec obtient en ligne 450 et 470 provient de la ligne 438 ou je paye des droits d'immatriculation d'entreprise. Je ne peux cependant pas déterminer pour quelle raison cette valeur n'est pas transmise a Revenu Québec bien qu'elle soit présente dans le rapport final. Aurait-il une une autre section dans le rapport qui active ou désactive la ligne 438 lors de la transmission?
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
eve_lyne12
Nouveau membre
Mimine
Membre expérimenté
ndelisle69
Nouveau membre
Dufty
Niveau 2
francine-frigon-
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.