Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
izaquar
Nouveau membre

Lors de la transmission à impotnet quebec je reçois un message que le montant a la ligne 450 et la ligne 470 diffère du résultat qu'il ont obtenu, comment régler ca?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Lors de la transmission à impotnet quebec je reçois un message que le montant a la ligne 450 et la ligne 470 diffère du résultat qu'il ont obtenu, comment régler ca?

Commencez par réviser votre déclaration du tout début pour vous assurer que toutes vos entrées sont faites et sont exactes.

Si le problème est avec Revenu Québec, vous pouvez les contacter directement: 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

izaquar
Nouveau membre

J'ai vérifié ma déclarations et tout semble exacte. J'ai ensuite vérifier le rapport final produit par turboimpot et la différence que Revenu Québec obtient en ligne 450 et 470 provient de la ligne 438 ou je paye des droits d'immatriculation d'entreprise. Je ne peux cependant pas déterminer pour quelle raison cette valeur n'est pas transmise a Revenu Québec bien qu'elle soit présente dans le rapport final. Aurait-il une une autre section dans le rapport qui active ou désactive la ligne 438 lors de la transmission?

TurboImpotLiseD
Moderator

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.