Bonjour Robert,
Vous devez corriger les erreurs avant de transmettre votre déclaration. Je vous suggère de passer à travers la section Réviser de votre déclaration et de résoudre toutes les erreurs qui s'y trouve, par la suite, si vous êtes dans une situation fiscale admissible à la transmission électronique vous pourrez utiliser le service ImpôtNet, dans le cas contraire vous devrez imprimer votre déclaration pour la produire par la poste.
Si vous avez besoin d'assistance pour résoudre, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger avec vous.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
robertgr35
Nouveau membre
Raymond Bombardier
Membre expérimenté
sylvye-turgeon
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.