Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
non
Le montant que vous entrez dans votre T4A(P) est dans quelle case? Le logiciel habituellement va transférer le montant du T4A(P) dans la bonne case du Relevé 2.
La case A du Relevé 2 est pour un régime de pension agréé de votre emploi. Le T4A(P) est le régime de pension du Canada. est-ce que le feuillet que vous avez serait plutôt un T4A ?
non le t4A(P) et relevé 2 sont l'état de prestation du régime des rentes du Québec. Le montant est transféré dans le relevé 2 mais lorsque le tout est complété et que nous avons un sommaire de ces relevés et qu'on nous demande de modifier ou effacer ce relevé il n'y a aucun montant qui apparait pour relevé 2 case C.
Je comprends que les montants ne semblent pas se transférer alors j'ai besoin de savoir quel logiciel vous utilisez pour que je puisse recréer le scénario pour voir s'il y a un problème dans le logiciel. Utilisez-vous un logiciel en ligne ou téléchargé, lequel De Luxe ou Premier? Quelle case de votre T4A(P) est remplie?
Merci
J'utilise Le logiciel en ligne Premier.
T4A(P) cases 20-22- 23-14
relevé 2: c
J'ai entré les montants dans les cases que vous m'avez indiquées, je vois bien le sommaire avec les montants aux bons endroits.
Première étape - entrez le T4A(P) et cliquez sur Entrer un Relevé 2
Deuxième étape - entrez le Relevé 2 et cliquez Section T4A(P) - Relevé 2 terminée
Voici le Sommaire
Si vous ne parvenez pas à entrer les montants ou si vous croyez qu'il y a un bug dans votre logiciel, vous aurez besoin de téléphoner. 1-888-829-8608
Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt
normanddentremon
Nouveau membre
guayg
Nouveau membre
jtsheke
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
56570locmiq
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.