Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bretonpm
Nouveau membre

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

Je vais vous demander de vérifier l'information entrée dans la partie 1 - Identification de votre formulaire T2125 - États des résultats des activités d'une entreprise ou d'une profession libérale.  Les champs adresse ne tolère généralement pas les caractères spéciaux : , & ! ? % #.

Pour accéder à ce formulaire vous devez procéder de la façon suivante :

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  •  cliquez le menu Revenus et dépenses --> Profil de l'entreprise --> cliquez Suivant jusqu'à l'entreprise --> cliquez Modifier (pour vérifier/modifier l'information)

en mode Formulaire

  • faire la combinaison de touches Ctrl + F (pour accéder à la fenêtre des formulaires) --> tapez T2125 --> cliquez OK

dans la version En ligne

  •  cliquez le menu Revenus --> Travail indépendant --> cliquez Suivant jusqu'à l'entreprise --> cliquez Modifier (pour vérifier/modifier l'information)


Information complémentaires

Si vous êtes travailleur autonome vous aurez besoin d'un code d'activité économique que vous pouvez trouver à l'adresse suivante : http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=380372

Si vous ne trouvez pas l'erreur et que le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

Je vais vous demander de vérifier l'information entrée dans la partie 1 - Identification de votre formulaire T2125 - États des résultats des activités d'une entreprise ou d'une profession libérale.  Les champs adresse ne tolère généralement pas les caractères spéciaux : , & ! ? % #.

Pour accéder à ce formulaire vous devez procéder de la façon suivante :

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  •  cliquez le menu Revenus et dépenses --> Profil de l'entreprise --> cliquez Suivant jusqu'à l'entreprise --> cliquez Modifier (pour vérifier/modifier l'information)

en mode Formulaire

  • faire la combinaison de touches Ctrl + F (pour accéder à la fenêtre des formulaires) --> tapez T2125 --> cliquez OK

dans la version En ligne

  •  cliquez le menu Revenus --> Travail indépendant --> cliquez Suivant jusqu'à l'entreprise --> cliquez Modifier (pour vérifier/modifier l'information)


Information complémentaires

Si vous êtes travailleur autonome vous aurez besoin d'un code d'activité économique que vous pouvez trouver à l'adresse suivante : http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=380372

Si vous ne trouvez pas l'erreur et que le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

xavier-p-normand
Nouveau membre

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

Bonjour,

J'ai aussi le même message d'erreur mais même en inscrivant rien à faire pour être en mesure de transmettre électroniquement. J'ai copie/coller l'adresse, retaper, enlever le numéro, avec et sans accent, code postal avec ou sans espace, rien ne fonctionne. 

Pouvez-vous m'aider.

Merci!

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

Si vous avez validé que les champs de votre T2125 n'a pas de caractères spéciaux, tel que : la virgule etc  (, & ! ? % #.) et votre code d'activité n'est pas erroné.

 

Je vous suggère de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire, afin de mieux comprendre votre situation.

 

Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. 

 

Note :  Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.

 

Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/

 

J'espère que ceci vous sera utile.

 

maxc896941
Nouveau membre

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

J ai ce problème aussi , j ai tout essayé le problème perdure

TurboImpotLiseD
Moderator

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

Pour régler ce probleme, l'équipe technique suggère de mettre votre adresse résidentielle dans le T2125, si possible. Il y a une mise à jour prévue le 15 mars pour régler certains bogues.

 

Merci

RickoBev
Nouveau membre

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

Même chose pour moi.Malgré l'effaçade des formulaires et fermeture de ceux-ci = Impossible de transmettre et me voici à la limite.

 

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.