Je vais vous demander de vérifier l'information entrée dans la partie 1 - Identification de votre formulaire T2125 - États des résultats des activités d'une entreprise ou d'une profession libérale. Les champs adresse ne tolère généralement pas les caractères spéciaux : , & ! ? % #.
Pour accéder à ce formulaire vous devez procéder de la façon suivante :
dans la version CD/Téléchargement
en mode EasyStep
en mode Formulaire
dans la version En ligne
Information complémentaires
Si vous êtes travailleur autonome vous aurez besoin d'un code d'activité économique que vous pouvez trouver à l'adresse suivante : http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=380372
Si vous ne trouvez pas l'erreur et que le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Je vais vous demander de vérifier l'information entrée dans la partie 1 - Identification de votre formulaire T2125 - États des résultats des activités d'une entreprise ou d'une profession libérale. Les champs adresse ne tolère généralement pas les caractères spéciaux : , & ! ? % #.
Pour accéder à ce formulaire vous devez procéder de la façon suivante :
dans la version CD/Téléchargement
en mode EasyStep
en mode Formulaire
dans la version En ligne
Information complémentaires
Si vous êtes travailleur autonome vous aurez besoin d'un code d'activité économique que vous pouvez trouver à l'adresse suivante : http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=380372
Si vous ne trouvez pas l'erreur et que le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Bonjour,
J'ai aussi le même message d'erreur mais même en inscrivant rien à faire pour être en mesure de transmettre électroniquement. J'ai copie/coller l'adresse, retaper, enlever le numéro, avec et sans accent, code postal avec ou sans espace, rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m'aider.
Merci!
Si vous avez validé que les champs de votre T2125 n'a pas de caractères spéciaux, tel que : la virgule etc (, & ! ? % #.) et votre code d'activité n'est pas erroné.
Je vous suggère de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire, afin de mieux comprendre votre situation.
Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.
Note : Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.
Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/
J'espère que ceci vous sera utile.
J ai ce problème aussi , j ai tout essayé le problème perdure
Pour régler ce probleme, l'équipe technique suggère de mettre votre adresse résidentielle dans le T2125, si possible. Il y a une mise à jour prévue le 15 mars pour régler certains bogues.
Merci
Même chose pour moi.Malgré l'effaçade des formulaires et fermeture de ceux-ci = Impossible de transmettre et me voici à la limite.
Merci
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
normanddentremon
Nouveau membre
akpa338748
Nouveau membre
okouetch
Nouveau membre
francodette
Nouveau membre
diange007
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.