Bonjour Lagduh,
Deux raisons peuvent expliquer pourquoi vous ne pouvez importer vos données:
Si vous n'avez pas utilisé la version gratuite, je vous suggère de vous connecter d'abords à votre compte TurboImpôt EnLigne pour 2018 et vous assurez que votre déclaration y est. Utilisez ensuite le même nom d'usager et le même mot de passe pour vous connecter à votre compte EnLigne pour 2019.
Si le problème persiste après avoir fait toutes ces étapes, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
nola894844
Nouveau membre
gingras-raynald
Nouveau membre
geegoulet
Nouveau membre
chibane2024
Nouveau membre
physicsimulation
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.