Bonjour,
Le même problème persiste cette année, par contre on ne peut plus contourner en entrant les relevés séparément. Que puis-je faire?
Merci de me revenir rapidement!
Effectivement... même problème cette année. Très frustrant et une grosse perte de temps.
Avez-vous déjà essayé de suivre les étapes de notre FAQ?
Dans la version En ligne
dans la version CD/Téléchargement :
en mode EasyStep :
en mode Formulaire
Bonjour Lise,
Nous sommes le 16 mars et le problème est toujours présent. Est-ce qu'une solution a été trouvée? Je l'ai fait séparément comme suggéré et ça ne fonctionne pas: soit le montant de la case 36 disparaît, soit le montant la case 23 est reproduit, on ne peut pas faire autrement. Comment faire? Aussi, est-ce que l'info est reprise ailleurs dans les formulaires?
Aussi, vous semblez au courant de ce bug mais ce n'est pas signifiez aux utilisateurs (j'aurais très bien pu ne pas m'en apercevoir, ce qui me rend très perplexe). Merci de m'indiquer TOUS les autres bugs connus pour que je puisse m'assurer qu'il n'y ait pas d'erreurs dues à votre logiciel lors de la transmission des déclarations (ce serait d'ailleurs à vous de vous en assurer en vendant ce produit). Je considère que vous serez responsable d'erreurs sur ma déclaration entraînées par des erreurs de programmation de votre part, surtout lorsque vous êtes au courant et ommettez de le dire aux utilisateurs.
Bonjour Lise,
Nous sommes le 16 mars et le problème est toujours présent. Est-ce qu'une solution a été trouvée? Je l'ai fait séparément comme suggéré et ça ne fonctionne pas: soit le montant de la case 36 disparaît, soit le montant la case 23 est reproduit, on ne peut pas faire autrement. Comment faire? Aussi, est-ce que l'info est reprise ailleurs dans les formulaires?
Aussi, vous semblez au courant de ce bug mais ce n'est pas signifiez aux utilisateurs (j'aurais très bien pu ne pas m'en apercevoir, ce qui me rend très perplexe). Merci de m'indiquer TOUS les autres bugs connus pour que je puisse m'assurer qu'il n'y ait pas d'erreurs dues à votre logiciel lors de la transmission des déclarations (ce serait d'ailleurs à vous de vous en assurer en vendant ce produit). Je considère que vous serez responsable d'erreurs sur ma déclaration entraînées par des erreurs de programmation de votre part, surtout lorsque vous êtes au courant et ommettez de le dire aux utilisateurs.
Si vous avez toujours cette difficultée, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Cela fait 3 semaines que je tourne en rond en essaieant de soumettre mes impots via netfile sur TurboImpot, mais il y a ce bug (ça me dit que le montant indiqué dans le R6 pour RQAP ne peut être suppérieur au montant dans la case 14 du T4E correspondant, mais les montants sont pareilles). D'après les commentaires sur ce forum je vois que nous sommes plusieurs à avoir ce probleme (qui a l'air d'exister depuis des mois) mais aucune solution n'est donné. Lorsque j'ai appelé, l'agente était plus perdu que moi (elle n'avait aucune idée c'était quoi le RQAP). Je trouve ça dommage, après tout le temps passé et que je venais juste de payer pour pouvoir soumettre mes impots. Pourquoi on ne peut pas réctifier ce problème qui doit nuir à pas mal de gens au QC?? Priere de nous répondre avec une solution, merci.
Comme plusieurs l'ont mentionné, vous pouvez choisir d'entrer vos 2 feuillets séparément:
Avant de cliquer non à la question qui est au bas de la page du Sommaire, effacer le nombre inscrit. Après en cliquant sur non l'erreur se corrige. Vous n'avez jamais reçu de lettre parce que vous avez reçu le RQAP.
Si vous éprouvez encore des difficultés veuillez communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt et s'il ne sont pas en mesure de résoudre, demander leurs d'escalader à un niveau supérieur.
Remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.
Note : Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.
Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/
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