Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!

Je viens de changer ordi (windows 11) et je n'ai plus accès à mes logiciels Turbo Tax. Quoi faire?

 
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Je viens de changer ordi (windows 11) et je n'ai plus accès à mes logiciels Turbo Tax. Quoi faire?

Lorsque vous changez d'ordineur, vous devez installer les logiciels des années précédentes, dont vous avez besoin sur le nouvel ordinateur. Également, il est important de transférer tous les fichiers de déclaration (.ttxx) de l'ancien au nouveau. De cette façon, vous vous assurez de pouvoir consulter les déclarations précédentes.

 

Lorsque vous utilisez TurboImpôt Bureau, vos déclarations fiscales sont uniquement sauvegardées sur votre ordinateur. TurboImpôt ne conserve aucune copie de vos déclarations sur ses serveurs.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je viens de changer ordi (windows 11) et je n'ai plus accès à mes logiciels Turbo Tax. Quoi faire?

Je comprends tb la démarche à faire.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Je viens de changer ordi (windows 11) et je n'ai plus accès à mes logiciels Turbo Tax. Quoi faire?

Lorsque vous changez d'ordineur, vous devez installer les logiciels des années précédentes, dont vous avez besoin sur le nouvel ordinateur. Également, il est important de transférer tous les fichiers de déclaration (.ttxx) de l'ancien au nouveau. De cette façon, vous vous assurez de pouvoir consulter les déclarations précédentes.

 

Lorsque vous utilisez TurboImpôt Bureau, vos déclarations fiscales sont uniquement sauvegardées sur votre ordinateur. TurboImpôt ne conserve aucune copie de vos déclarations sur ses serveurs.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

 

 

Je viens de changer ordi (windows 11) et je n'ai plus accès à mes logiciels Turbo Tax. Quoi faire?

Je comprends tb la démarche à faire.

Merci

Je viens de changer ordi (windows 11) et je n'ai plus accès à mes logiciels Turbo Tax. Quoi faire?

Merci de vos bons conseils.

Il faut vraiment que je installe de nouveau turbotax 2024 mais je ne sais pas comment faire, c'est à dire par où commencer.
Pouvez-vous me guider SVP
Aussi, j'ai vérifié mes .ttxx et je les ai.
Il me faudra mon code d'accès à 16 chiffres que je n'ai plus. Il devrait être inscrit dans mon compte (mes produits) mais où? Encore, pouvez-vous m'aider en me fournissant ce code SVP.
Merci pour tout.

Je viens de changer ordi (windows 11) et je n'ai plus accès à mes logiciels Turbo Tax. Quoi faire?

Aucun problème! En vérifiant dans notre système, il semblerait que vous vous êtes procuré votre logiciel en magasin. Donc, la seule façon pour vous de pouvoir récupérer votre code de license est de vous connecter à votre compte auquel vous avez associé ce code, lors de la première installation. Nous y avons trouvé 6 différents comptes Intuit pour vous dans le système.

 

Vous pouvez essayer de vous connecter à chacun de ces comptes et vérifier à partir duquel vous avez associé votre code 2024.

 

Si vous avez toujours accès à votre ancien ordinateur, vous pouvez ouvrir votre logiciel TurboImpôt 2024, sous outils (dans la barre bleu en haut)/ affichage / sommaire des déclarations / détails. Vous y trouverez votre code de license.

 

Vous pouvez également suivre les étapes suivantes:

 

  • télécharger le logiciel TurboImpôt 2024 à partir de ce lien: TurboImpôt bureau
  • une fois téléchargé, ouvrez l'application d'installation, installez le logiciel
  • Lorsque vous serez à l'étape où entrer les renseignements de connexion à votre compte Intuit, le logiciel devrait vous offrir la possibilité de choisir à partir de quel compte vous connecter (en vous offrant les différents noms d'utilisateur reliés à votre courriel)

 

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions pendant le processus ou encore pour nous dire que le tout est concluant.

 

Merci

Unlock tailored help options in your account.