Je suis désolée que vous ayez ces difficultées.
Vérifiez d'abord si vous avez un message d'erreur sur cette page, si c'est le cas, vous devez d'abord corriger l'erreur pour pouvoir enregistrer la page.
Vous pouvez également utiliser l'option Précédent dans le coin inférieur gauche de la page pour revenir en arrière ou essayez de cliquer sur une section différente dans le menu de gauche. Si ces options ne fonctionnent pas et que vous utilisez TurboImpôt EnLigne, essayez de vous déconnecter de votre compte TurboImpôt EnLigne et de vider la mémoire cache de votre navigateur. Lorsque vous utilisez TurboImpôt EnLigne il arrive occasionnellement que des informations restent prises en mémoire.
Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Je suis désolée que vous ayez ces difficultées.
Vérifiez d'abord si vous avez un message d'erreur sur cette page, si c'est le cas, vous devez d'abord corriger l'erreur pour pouvoir enregistrer la page.
Vous pouvez également utiliser l'option Précédent dans le coin inférieur gauche de la page pour revenir en arrière ou essayez de cliquer sur une section différente dans le menu de gauche. Si ces options ne fonctionnent pas et que vous utilisez TurboImpôt EnLigne, essayez de vous déconnecter de votre compte TurboImpôt EnLigne et de vider la mémoire cache de votre navigateur. Lorsque vous utilisez TurboImpôt EnLigne il arrive occasionnellement que des informations restent prises en mémoire.
Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Un-Coureux
Niveau 1
reall6
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.