Après plusieurs recherches...j'ai trouvé une version française à télécharger dans votre site. . . cette version a été corrigée et le tout fonctionne. Toutefois, le code T1805 ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre retour Nicou52.
Certains utilisateurs ne réussissent pas a faire la mise à jour automatique à l'ouverture de TurboImpôt.
L'équipe de programmation a réussi, avec l'aide de certains utilisateurs à en déterminer la cause. Il y a une façon de contourner le problème mais pour des raisons de sécurité nous préférons ne pas vous la proposer...
Le correctif pour la mise à jour automatique sera disponible demain pour l'ouverture du service ImpôtNet. Les utilisateurs qui ont ce message d'erreur sont donc invité à désinstaller TurboImpôt et à l'installer à nouveau à partir de la plus récente version en téléchargement, qui sera disponible demain (24 février 2020), à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
je n'arrive pas a le mettre en francais...j'ai aussi acheter en ligne la version téléchargeable
Il n'y a pas d'option pour changer la langue mais aucun problème vous pouvez télécharger turboimpot en français avec le lien suivant: https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
Le code de licence déja installé en anglais va vous permettre d'installer sans avoir à réactiver votre produit en français.
Merci
Bonjour, je trouve plus que déplorable que nous sommes au Québec et nous sommes incapable d'avoir une version française.
Cela fait plus d'une heure, on nous n'avons même pas d'options de langues à l'installation. On essaie de s'inscrire en ligne et on nous indique erreur parce que nous avons déjà inscrit le code pour la version anglaise.
Au Québec, c'est français. Vraiment, mais vraiment une expérience de mauvais goût.
Il n'y a pas d'option pour changer la langue mais aucun problème si vous avez la version cd téléchargement vous pouvez télécharger turboimpot en français avec le lien suivant : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
Le code de licence déjà installé en anglais va vous permettre d'installer sans avoir à réactiver votre produit en français.
Si vous avez la version en ligne vous pouvez vous connectez sur votre compte turboimpôt en ligne en français sur le lien suivant : https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/personnel/en-ligne en cliquant sur le bouton se connecter.
Par erreur j'ai acheté l'installation en ligne en anglais comment est-ce que je peux changer la langue pour francais
Vous pouvez télécharger avec ce lien https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et vous aurez votre logiciel en français.
j'aimerais change de l'anglais au francais, mais il ets déja installé et utilisé. en fait la langue ne me dérange pas c' est surtout quand je l'imprime j'aimerais mieux l'avoir en Francais.
j'ai la version acheter en ligne
bonjour,
je confirme, et ce depuis toujours (soit 10 ans déjà !), à chaque fois que ma session expire, le lien de reconnexion m'envoie sur la version anglaise (GRRR) et, ni avant ni après l'entrée de mes identifiants, aucun bouton (en haut à droite, habituellement) ne permet de rebasculer vers la version française...
merci de bien vouloir remédier à ce manquement svp
rino290148
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
nathaliecharest1
Nouveau membre
svincent
Membre expérimenté
gingras-raynald
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.