- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour votre retour Nicou52.
Certains utilisateurs ne réussissent pas a faire la mise à jour automatique à l'ouverture de TurboImpôt.
L'équipe de programmation a réussi, avec l'aide de certains utilisateurs à en déterminer la cause. Il y a une façon de contourner le problème mais pour des raisons de sécurité nous préférons ne pas vous la proposer...
Le correctif pour la mise à jour automatique sera disponible demain pour l'ouverture du service ImpôtNet. Les utilisateurs qui ont ce message d'erreur sont donc invité à désinstaller TurboImpôt et à l'installer à nouveau à partir de la plus récente version en téléchargement, qui sera disponible demain (24 février 2020), à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Merci à l'avance pour votre collaboration.