Pourriez-vous nous donner plus de détails ? Cette erreur apparait à quel moment? Vous utilisez la version TurboImpôt en ligne ou bureau?
Merci de choisir TurboImpôt.
Lorsque je tente de transmettre ma déclaration 2023 Impôt Québec, je reçois le message d'erreur : Avis : Les services ImpôtNet offerts aux particuliers ne sont pas accessibles actuellement. Ils seront rétablis sous peu. (T3Z00008) D
J'ai réussi à la transmettre à l'ARC sans problème.
Le code d'erreur provient de Revenu Québec et non du logiciel de TurboImpôt.
C'est bien une nouvelle déclaration et non une modification d'une déclaration que vous envoyez ?
Car, selon Revenu Québec, Impôtnet est prévue fermer du 31 janvier au 23 février 2025 pour les déclarations des années antérieures ; par contre, pour une modification, il sera possible seulement à partir du 24 février 2025.
Vous pouvez aussi consulter les restrictions d'impôtnet avec Revenu Québec pour vous assurer qu'il n'y a rien qui s'applique à votre déclaration. Si vous n'avez aucune restriction, nous vous suggérons de réessayer un peu plus tard ou de contacter Revenu Québec au 1 800 267-6299 (sans frais) ou au 514 864-6299.
Merci de choisir TurboImpôt.
manuellheureux
Nouveau membre
gaetanguerin
Nouveau membre
olivier-lebarben
Niveau 1
Annie6
Nouveau membre
kevin-daigle
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.