Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
manuellheureux
Nouveau membre

Je reçois un message d'erreur qui dit que les services offerts aux particuliers ne sont pas accessibles actuellement. Que faire et cela sera-t-il réparé sous peu?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotNadia
Moderator

Je reçois un message d'erreur qui dit que les services offerts aux particuliers ne sont pas accessibles actuellement. Que faire et cela sera-t-il réparé sous peu?

Pourriez-vous nous donner plus de détails ? Cette erreur apparait à quel moment? Vous utilisez la version TurboImpôt en ligne ou bureau? 

Merci de choisir TurboImpôt.

manuellheureux
Nouveau membre

Lorsque je tente de transmettre ma déclaration 2023 Impôt Québec, je reçois le message d'erreur : Avis : Les services ImpôtNet offerts aux particuliers ne sont pas accessibles actuellement. Ils seront rétablis sous peu. (T3Z00008) D

J'ai réussi à la transmettre à l'ARC sans problème. 

TurboImpotNadia
Moderator

Le code d'erreur provient de Revenu Québec et non du logiciel de TurboImpôt. 

C'est bien une nouvelle déclaration et non une modification d'une déclaration que vous envoyez ? 

Car, selon Revenu Québec, Impôtnet est prévue fermer du 31 janvier au 23 février 2025 pour les déclarations des années antérieures ; par contre, pour une modification, il sera possible seulement à partir du 24 février 2025

Vous pouvez aussi consulter les restrictions d'impôtnet avec Revenu Québec pour vous assurer qu'il n'y a rien qui s'applique à votre déclaration. Si vous n'avez aucune restriction, nous vous suggérons de réessayer un peu plus tard ou de contacter Revenu Québec au 1 800 267-6299 (sans frais) ou au 514 864-6299

Merci de choisir TurboImpôt.