Il y a probablement un élément dans votre déclaration qui demande une mise à niveau. Avez-vous un Relevé 10?
Non pas de relevés 10 et pas de raison d'augmenter mon compte à ce que je vois. La version régulière aurait été suffisante. Est ce qu'on peut changer ? Je n'ai pas encore payé pour envoyer mes déclarations.
Oui, vous pouvez recommencer des nouvelles déclarations, et ne pas mettre à niveau si c'est offert. Cependant, lorsque vous voyez un cadenas au haut d'une page avec l'avertissement que certains éléments requierent une mise à niveau, vous pouvez refuser ou accepter selon votre situation. Dans le lien suivant, cliquez sur les éléments qui vous concernent pour voir quelle version vous sera suggérée.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour, ma question est en lien avec le sujet. Mon conjoint a besoin de Premier, car il doit déclarer des dividendes... donc un seul chiffre de + à inscrire et moi, je n'ai pas de dividendes à payer alors pourquoi dois je payer 2 fois Premier si un seul conjoint a besoin de Premier et l'autre pas? Merci!
TurboImpot facturera le logiciel nécessaire pour remplir votre déclaration. Si vous remplissez une déclaration conjointe, il facturera automatiquement le logiciel utilisé.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
physicsimulation
Nouveau membre
timathildeb
Nouveau membre
rptimpot2000
Niveau 1
Nathalex4
Nouveau membre
dominique_fang
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.