Oui en effet chaque T2125 est pour chaque employeur. Non, vous ne pourrez pas demander la même dépense deux fois pour chque employeu. Par exemple, une dépense d'électricité pour une même adresse ne peut être réclamée 2 fois en déduction fiscale, car la facture n'a pas été payée 2 fois.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci,
Ainsi, je peux rentrer les dépenses liées à mon bureau au domicile, mais seulement pour un des deux; peu importe lequel (considérant que je fais du travail à domicile pour les deux)?
De plus, si c'est la case O (RD) qui est remplis, est-ce que j'inscris les montants dans « Ventes, commissions ou honoraires » ou plutôt dans « Commissions d'un travail autonome figurant sur des feuillets T4A »? (le montant à déjà été déclaré précédemment dans mon T4A).
Merci d'avance!
Si le montant a été rentré dans le T4A, il faudrait le rentrer dans Commissions d'un travail autonome figurant sur des feuillets T4A.
Merci de choisir TurboImpôt.
alexandrebboisjo
Nouveau membre
poly121989
Nouveau membre
stephst-amour
Nouveau membre
sboudreault
Niveau 2
gaetan1954
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.