Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sboudreault
Niveau 2

Bonjour. Est -il possible de produire une déclaration conjointement, mais sur deux versions différentes du logiciel? Je suis travailleur autonome, mais pas mon conjoint.

Je pensais choisir la version biens locatifs pour mon conjoint et la version travailleur autonome pour moi et produire conjointement
4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour. Est -il possible de produire une déclaration conjointement, mais sur deux versions différentes du logiciel? Je suis travailleur autonome, mais pas mon conjoint.

Non, une déclaration conjointe doit être produite sur un même logiciel et vous payerez pour deux déclarations le prix du logiciel que vous choisissez. 

 

Merci de considérer TurboImpôt

sboudreault
Niveau 2

Bonjour. Est -il possible de produire une déclaration conjointement, mais sur deux versions différentes du logiciel? Je suis travailleur autonome, mais pas mon conjoint.

On dirait que c’est de la crosse, mais bon, je vois pas pourquoi payer les formulaires de travailleur autonome pour mon conjoint alors que ce n’est pas sa situation. Ce devrait être possible de produire conjointement même si le logiciel ne contient que les formulaires propres à chacun. Merci quand même 

sboudreault
Niveau 2

Bonjour. Est -il possible de produire une déclaration conjointement, mais sur deux versions différentes du logiciel? Je suis travailleur autonome, mais pas mon conjoint.

Merci beaucoup pour la réponse

TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour. Est -il possible de produire une déclaration conjointement, mais sur deux versions différentes du logiciel? Je suis travailleur autonome, mais pas mon conjoint.

Merci de votre feedback qui est partagé avec l'équipe.