Votre logiciel semble avoir un sérieux problème de programmation… J'ai un gain en capital en 2018 pour lequel j'ai inscrit une provision à la ligne 6699 du formulaire T2017. Votre logiciel a transféré ce montant à la ligne 38 de l'annexe G au Québec plutôt qu'a la ligne 32. Impossible de transmettre la déclaration par Impotnet puisque je reçoit un message d'erreur. Voir la copie du message ci-jointe.
J'ai communiqué à deux reprises à votre service à la clientèle. Perte de temps complète. Votre préposée m'a dit que j'allais recevoir un courriel de votre part avec des instructions. Courriel que je n'ai jamais reçu….
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
Bonjour Marco,
J'ai le même problème et les gens d'Intuit sont perdus.... Il ne semble pas avoir un knowledge base qu'ils peuvent se partager. Donc à ce jour, aucune réponse pertinente.
Finalement, comment as-tu réglé ce problème? T'as envoyé ça en version papier?
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Décès
Nouveau membre
France10
Nouveau membre
alexandrebboisjo
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
jpmollic
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.