Bonjour,
Le problème existe depuis JANVIER 2020 et ne semble pas encore résolu. Il y a un problème de programmation mais cela ne semble pas être important car plusieurs personnes l'ont signalées mais rien ne se passe depuis janvier 2020 peu importe la version utilisée...
Les courriels ne servent à rien et le service à la clientèle ne peut rien faire car cela est un problème de développement...
Bref, cela concerne TOUS les québécois mais manifestement ils ne semblent pas s'en préoccuper tellement...
J'envisage sérieusement de changer de compagnies pour aller ailleurs et signaler le mauvais service auprès de Revenu Québec notamment.
Il est scandaleux que le Québec soit mis de côté...
Bon courage à vous.
@bobmartel13
@nap43000
Est-il possible que vous avez saisi un montant dans l’une des cases des feuillets suivants, si oui, vous avez un revenu d’entreprise ou tiré d’un travail indépendant, comme le définit l’Agence du revenu du Canada (ARC).
Si cela n'est pas votre cas, je vous propose de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire afin de mieux comprendre votre situation. Si l'agent n'est pas en mesure de résoudre votre situation, veuillez demander d’escalader à un niveau supérieur.
Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.
Note : Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.
Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/
J'espère que ceci vous sera utile.
Bonjour,
J'ai eu une personne de l'assistance par téléphone qui a constaté la situation et n'a pas résolu le problème...
Elle doit me rappeler mais ne comprends pas pourquoi le problème existe alors que tout est bien rempli correctement.
Pour le moment, rien n'est encore résolu....
Nous attendons toujours que quelqu'un escalade le cas à l'équipe de développement...pour ENFIN résoudre le problème....
On peut toujours y croire....
Je suis assez déçu par le manque de réactivité et la lenteur dans la transmission des erreurs...
Bonne journée.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai appelé le service à la clientèle (référence [social security number removed]) et la personne a eu l'air de découvrir le problème comme moi de programmation de logiciel car tout était bien saisit dans mon dossier et aucune mention de travailleurs autonomes n'existe dans mes déclarations.
J'ai dû lire plusieurs fois le contenu de votre courriel et ce qu'il fallait faire.
Elle est censée me rejoindre dès que la situation sera rétabli mais elle était d'accord avec moi. C'est un problème du logiciel qui comporte une erreur de calcul dans le plafond de RRQ...
Elle doit voir avec ses gestionnaires et l'équipe de développement et me rappeler...
J'attends son retour d'appel...avec peu d'espoir.
Je suis vraiment déçu de la qualité de service pour un problème connu depuis le mois de JANVIER 2020....
Même problème, bien dommage que votre équipe technique n'est pas pu résoudre cela depuis dès mois.
Ça touche quand même toutes les personnes qui prennent le temps de remplir et relire leur fiche.
Dommage...Client depuis des années, je ne vais malheureusement pas envoyer une fiche erronée au gouvernement. On va devoir aller voir ailleurs.
Même problème pour moi, et plusieurs autres déclarations que je produis pour ma famille!
J'ai cherché et essayé plusieurs choses mais rien à faire. C'est vraiment choquant!
C'est nouveau pour cette année.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.