Bonjour Pierre, je n'ai malheureusement rien trouvé sur ce code d'erreur. :(
Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Apres 15 ans avec vous l'an prochain il me fera un plaisirs de voir d'autre options pour mes impôt
Je vous propse de supprimer l'historique (toutes les donnees de navigations) et redemarrer votre ordinateur. Puis ouvrir votre logiciel Turbo impot et accepter le mise à jour. ca doit marcher.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
amatacha
Nouveau membre
Margo11sept
Nouveau membre
ML71
Nouveau membre
tidiane_toure
Nouveau membre
normandgilbert
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.