[phone number removed]0010
Bonjour Yvon,
Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt. La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté.
Vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt et cliquez le bouton Envoyer dans le bas de la page.
Pour des questions pour lesquelles des informations personnelles doivent être échangées, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Nous offrons également des services d'experts fiscaux, au besoin.
Merci à l'avance pour votre compréhension.
J'ai mon code pre-payé ou je le entre pour avoir l'information pour faire mon impot
Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'essai d'entrer mon code et rien ne fonctionne ????
J'ai acheté le programme chez Costco la semaine dernière....
Que dois faire ???
Vous devez vous assurez que votre logiciel a été activé lors de votre achat chez cosco,
[email address removed]
mon code 6SH4JKPNQCGS6WNR
Si vous essayez de comprendre comment activer TurboTax ou si vous vous demandez comment installer TurboTax avec un code, nous pouvons vous aider.
Pour activer et installer votre logiciel TurboTax CD/Télécharger, vous aurez besoin du code de licence, une combinaison de 16 caractères (ou 14 caractères pour les produits 2019) de lettres et de chiffres (XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) qui se trouve :
Vous êtes libre d'utiliser le même code de licence pour installer le logiciel sur un maximum de cinq ordinateurs ; vous devrez acheter une autre licence si vous en avez besoin de plus.
Si vous avez besoin d'aide pour l'installation, sélectionnez votre système d'exploitation pour plus d'informations:
pourquoi c'est difficile à installer malgré qu'on aie le CD acheter et payer? j'en peux plus, c'est fatiguant cette histoire. merci.
ML71
Nouveau membre
carle2912-gmail-
Nouveau membre
Nini125
Nouveau membre
popi62
Nouveau membre
ti-yves2
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.