Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
4onces
Nouveau membre

J'ai mon code d'installation et je veux installer turboImpôt, comment faire ?

Quelle erreur d'avoir acheté, en regardant mal ce qui est écrit sur la boîte... cette version en ligne. Ça va prendre plus de temps à comprendre tout ce qu'ils essaient de nous vendre, que de temps pour la déclaration d'impôts. On tourne en rond, tout est bâti pour vendre des services que je ne veux pas. Pas honnête en fait comme produit, pour dire les choses poliment. 

 

4onces
Nouveau membre

J'ai mon code d'installation et je veux installer turboImpôt, comment faire ?

Vraiment pathétique votre version en ligne. Une arnaque pour vendre produits dans un dédale impossible à contourner. Vous voyez maintenant vos clients comme des citrons à presser sans fin. Assez honteux comme pratique. 

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai mon code d'installation et je veux installer turboImpôt, comment faire ?

@Marcelle Caron Un code d'activation est pour la version TurboImpôt en ligne. Commencez par créer un compte TurboImpôt avec un nom d'usager et un mot de passe en choisissant la version en ligne que vous avez achetée. Assurez-vous de bien garder ces infos car on ne peut pas vous aider à récupérer votre mot de passe.  

Ensuite commencez votre déclaration.   Vous entrerez le code d'activation à la fin en arrivant à la page de paiement. 

 

Cliquez sur la version que vous avez acheté.  Commencez gratuitement

 

 

 

 

 

Merci d'avoir choisi TurboImpôt

 

 

Retraite65
Nouveau membre

J'ai mon code d'installation et je veux installer turboImpôt, comment faire ?

J'ai acheté chez Costco Turbo impot de luxe. Comment et à quel endroit je peux inscrire le numéro de la licence?

Merci

Yvan Cossette

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai mon code d'installation et je veux installer turboImpôt, comment faire ?

Rendez-vous sur ce site pour télécharger la version que vous avez achetée. Le téléchargement est automatique et vous verrez quand entrer votre code de licence.

 

Télécharger maintenant

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

yann1
Nouveau membre

J'ai mon code d'installation et je veux installer turboImpôt, comment faire ?

j'ai mon code d'instgallation

 

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai mon code d'installation et je veux installer turboImpôt, comment faire ?

Rendez-vous sur ce site pour télécharger la version que vous avez achetée. Le téléchargement est automatique et vous verrez quand entrer votre code de licence.

 

Télécharger maintenant

 

Merci d'utiliser TurboImpôt