Si vous avez acheté la version CD/Téléchargement vous pouvez la télécharger ci-dessous
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si vous avez la version En ligne rendez-vous sur TurboImpôt.ca pour créer votre compte et commencer votre déclaration.
Vous pouvez accéder à votre déclaration en ligne n'importe quel temps, de n'importe quel navigateur compatible et de n'importe où avec un accès internet.
Lorsque vous voulez continuer votre déclaration vous n'avez qu'à retourner sur le site de TurboImpôt.ca et vous connecter à votre compte.
Quand vous aurez complété votre déclaration, avant de l'envoyer par IMPÔTNET ou de l'imprimer pour l'envoyer par la poste, on vous demandera d'entrer votre code de paiement, ce code vous a été fournit avec l'achat de votre produit, conservez le précieusement. Voici comment procéder pour entrer votre code de paiement :
Si vous avez acheté la version CD/Téléchargement vous pouvez la télécharger ci-dessous
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si vous avez la version En ligne rendez-vous sur TurboImpôt.ca pour créer votre compte et commencer votre déclaration.
Vous pouvez accéder à votre déclaration en ligne n'importe quel temps, de n'importe quel navigateur compatible et de n'importe où avec un accès internet.
Lorsque vous voulez continuer votre déclaration vous n'avez qu'à retourner sur le site de TurboImpôt.ca et vous connecter à votre compte.
Quand vous aurez complété votre déclaration, avant de l'envoyer par IMPÔTNET ou de l'imprimer pour l'envoyer par la poste, on vous demandera d'entrer votre code de paiement, ce code vous a été fournit avec l'achat de votre produit, conservez le précieusement. Voici comment procéder pour entrer votre code de paiement :
Gerald6
@Gerald6, Avez-vous une question pour nous ?
J ai mon code d activation acheter chez Costco et sa ne fonctionne pas
Dans votre cas, je vous recommande de communiquer avec nous en privé, afin, de vous aider à la résolution de votre problème.
Cliquer le lien désiré pour que l'on puisse vous aider d'avantage:
Nos médias sociaux : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que ceci vous sera utile.
Depuis 2 jours j'essaie mais j'obtient toujours ce code d,erreur 625
Pour un problème de ce genre vous devriez joindre notre support aux usagers, vous pourrez leur demander de faire un partage d'écran avec eux. S'il n'arrive pas à trouver la solution n'existez pas à leur demander l'escalation à un niveau supérieur pour résolution.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Je voudrais installer turboimpot 2020 sur mon ordinateur comme les années passées, comment faire svp
Vous pouvez suivre le liens suivant pour vos besoins de téléchargement:
Espérant que ceci vous sera utile.
ML71
Nouveau membre
carle2912-gmail-
Nouveau membre
Nini125
Nouveau membre
popi62
Nouveau membre
ti-yves2
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.