Bonjour, même chose pour moi. J'ai dû mettre manuellement le montant à la ligne 23210 tel qu'indiqué dans la lettre reçu par Service Canada mais maintenant je ne peux plus l'envoyer par internet. Dois l'envoyer par la poste et ça ne nous enchante pas de l'envoyer ainsi, plusieurs documents à envoyer dans ce cas. Y a-t-il possibilité de faire une mise-à-jour pour cette année afin de pouvoir l'envoyer par internet à cause des problèmes causés par la PCU? Merci.
Assurez-vous d'avoir inscrit le montant de votre remboursement de PCU dans le T4E sous la section Remboursement d'aide financière pour la COVID19
Ce montant est ensuite transféré dans l'écran Remboursement des prestations fédérales liées à la COVID-19 effectués avant le 1er janvier 2023; vous trouverez cette page en cliquant dans le menu de gauche DÉDUCTIONS ET CRÉDITS - Profil des Paiements - Remboursement des prestations liées à la COVID-19 Le montant est ensuite reporté à la ligne 23210 de votre déclaration fédérale.
Si vous ne réussissez pas, Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
ytellier
Nouveau membre
flanoie216
Membre expérimenté
alexandrebboisjo
Nouveau membre
jpmollic
Nouveau membre
marieliseforget-
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.