- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Assurez-vous d'avoir inscrit le montant de votre remboursement de PCU dans le T4E sous la section Remboursement d'aide financière pour la COVID19
Ce montant est ensuite transféré dans l'écran Remboursement des prestations fédérales liées à la COVID-19 effectués avant le 1er janvier 2023; vous trouverez cette page en cliquant dans le menu de gauche DÉDUCTIONS ET CRÉDITS - Profil des Paiements - Remboursement des prestations liées à la COVID-19 Le montant est ensuite reporté à la ligne 23210 de votre déclaration fédérale.
Si vous ne réussissez pas, Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.