Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lpjacquesgrenier
Nouveau membre

Pourquoi lorsque je clique sur la langue de correspondance ca ne fonctionne pas

Pourquoi lorsque le clique sur la case langue de correspondance et autres questions plus bas sur rapport fédéral ca ne fonctionne pas

6 RÉPONSES 6
vero_vf
Membre expérimenté

Pourquoi lorsque je clique sur la langue de correspondance ca ne fonctionne pas

Ca fait plusieurs années que c’est comme ça et ils n’en font pas la correction...

Pourquoi lorsque je clique sur la langue de correspondance ca ne fonctionne pas

J'ai essayé de répliquer votre problème sans succès.

Vous pouvez changer le choix de votre langue de correspondance avec l'ARC sur votre T1 en mode formulaire en cliquant directement dans la case de votre choix.  Voir la capture d'écran ci-dessous.

Si j'ai mal compris votre question, pouvez-vous nous préciser à quel endroit exactement (capture d'écran et nom du formulaire) vous n'arrivez pas à changer la langue s'il vous plait.

Lyly
Niveau 1

Pourquoi lorsque je clique sur la langue de correspondance ca ne fonctionne pas

Bonjour,

Je vous pose la question sous une autre rubrique car je ne trouve nulle part comment faire.

Voilà, je reçois toute la correspondance de Intuit en anglais et jamais je n'ai écrit en anglais ni écrit anglais nulle part.  Comment faire pour recevoir les emails à [email address removed] en français?

Merci. 

Pourquoi lorsque je clique sur la langue de correspondance ca ne fonctionne pas

@Lyly, je vous suggère de nous contacter en privé sur notre page Facebook, sur Twitter ou de joindre un agent du support aux usagers car nous aurons besoin de quelques informations personnelles pour vérifier à quel endroit dans votre compte la sélection de la langue est en anglais.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Wil JJ
Niveau 2

Pourquoi lorsque je clique sur la langue de correspondance ca ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai eu le meme problème en 2018 et en 2019 mais apparemment cela n'a pas d'incidence sur la déclaration car le logiciel comprend que la langue de correspondance est celle indiquée dans le T1 général. Cependant, si les concepteurs du logiciel pouvaient le corriger ca serait apprécié. 

Pourquoi lorsque je clique sur la langue de correspondance ca ne fonctionne pas

@Wil JJ

@Lyly

@vero_vf

@lpjacquesgrenier

Vous pouvez utiliser TurboImpot en français et en anglais.

 

Sélectionnez le lien pour plus de détails: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/puis-je-utiliser-turboi...

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires car c'est grâce à eux que nous pouvons répondre à vos besoins au niveau du service, de la formation, des produits et de l'équipement.