Le formulaire TP-1029.61.MD réfère au crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés. Vous devez aller dans le menu de gauche sous Provincial - Crédits du Québec - Profil des crédits du Québec et décocher ce crédit. Continuer sur les pages suivantes pour vous assurer de décocher ce qui se rapporte à ce crédit.
Le formulaire TP-752.0.14 est une attestation de déficience. Vous avez peut-être coché cette case au début de la déclaration pour vous-même ou pour votre conjoint(e).
Vous devrez réviser votre déclaration du tout début pour vérifier cela.
Ensuite, effacez les témoins (cookies) et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Merci de choisir TurboImpôt
La case en question n'est pas cochée et le formulaire TP-1029.61.MD sort pour moi et ma conjointe (bien qu'il soit vide).
Même chose pour le formulaire TP-752.0.14, il sort pour les deux (vide aussi). Je n'ai pas trouvé de case à cocher associée pour celui-ci.
Le formulaire TP-752 serait généré par la question suivante qui se trouve dans le menu de gauche sous Mes Renseignements - Démarrer. Ce sera sur la troisième page. Assurez-vous que cette case n'est pas cochée pour vous et votre conjointe.
Pour vous débarrasser des formulaires que vous n'avez pas besoin, il faut enregistrer votre déclaration après avoir fait les vérifications et effacez les cookies et videz la mémoire-cache.
Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
bilodi17
Membre expérimenté
danickl
Nouveau membre
abelcenteno
Nouveau membre
fvayssieres
Nouveau membre
chloesavard
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.