Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Michelz
Membre expérimenté

Enregistrer en ligne

À l'ouverture du logiciel, j'essaie de l'enregistrer en ligne : le logiciel gèle et je dois le fermer. Si je l'enregistre plus tard, tout semble fonctionner. Est-il utile de l'enregistrer?

4 RÉPONSES 4

Enregistrer en ligne

L'enregistrement de votre logiciel dans notre base de données vous permet de pouvoir récupérer votre clé d'enregistrement par la suite si jamais vous l'égarée.

Gooffy
Nouveau membre

Enregistrer en ligne

comment cela lorsque je veux l'enregistrer l'ordinateur gèle, je comprends que la seule chose qui vous intéresse c'est qu'on l'achète et le paye, mais nous on aimerais qu'il fonctionne

Gooffy
Nouveau membre

Enregistrer en ligne

je cois plus que c'est l'argent et le service vous semblez ne pas connaitre

 

Enregistrer en ligne

L'enregistrement de votre logiciel n'affecte en rien le bon fonctionnement de votre logiciel.  

 

La plupart des problèmes d'installation peuvent être généralement résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.  

 

Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.