Incapable de faire mon paiement. J'ai essayé à maintes reprises, révisé mes données plusieurs fois et avec 2 paires de yeux, essayé une 2e carte de crédit. Sans succès. Essayé avec une Mastercard et une Visa.
Contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide
je suis dans la meme situation incapable de payer mon edition de luxe. il écrit: ''We are sorry, we are having trouble authorizing your credit card. Please verify your billing address, card number, and CVV and try again.'' et pourtant les information sont bonne
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
amanda98
Nouveau membre
parentmatos94
Nouveau membre
SylG
Niveau 1
Balzak418
Nouveau membre
qdelire8
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.