Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jfparent
Nouveau membre

Incapable de faire mon paiement. J'ai essayé à maintes reprises, révisé mes données plusieurs fois et avec 2 paires de yeux, essayé une 2e carte de crédit. Sans succès.

Incapable de faire mon paiement. J'ai essayé à maintes reprises, révisé mes données plusieurs fois et avec 2 paires de yeux, essayé une 2e carte de crédit. Sans succès.  Essayé avec une Mastercard et une Visa.

3 RÉPONSES 3

Incapable de faire mon paiement. J'ai essayé à maintes reprises, révisé mes données plusieurs fois et avec 2 paires de yeux, essayé une 2e carte de crédit. Sans succès.

Contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Reintintin
Membre expérimenté

Incapable de faire mon paiement. J'ai essayé à maintes reprises, révisé mes données plusieurs fois et avec 2 paires de yeux, essayé une 2e carte de crédit. Sans succès.

je suis dans la meme situation incapable de payer mon edition de luxe.  il écrit: ''We are sorry, we are having trouble authorizing your credit card. Please verify your billing address, card number, and CVV and try again.'' et pourtant les information sont bonne 

TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable de faire mon paiement. J'ai essayé à maintes reprises, révisé mes données plusieurs fois et avec 2 paires de yeux, essayé une 2e carte de crédit. Sans succès.

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.