Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Abeille
Nouveau membre

Comment supprimer un T777?

J’ai rempli un T777S  mais par erreur j’avais commencer un T777. Même en ayant supprimer toutes mes entrées sur le T777 j’ai un message d’erreur qui m’avise que je ne peux transmettre un T777 et un T777S. Je n’arrive pas à faire disparaître ce T777.
1 RÉPONSE 1

Comment supprimer un T777?

Si vous utilisez la version CD/Téléchargement je vous suggère de cliquer sur l'icône Formulaire pour passer en mode Formulaire --> cliquez le menu Affichage --> Rechercher le formulaire... --> tapez T777 --> cliquez OK pour accéder au formulaire.

Puis supprimer les informations du formulaire et supprimer le formulaire de la façon suivante : 

  • cliquez le menu Édition --> Formulaires --> Effacer formulaire courant
  • cliquez le menu Édition --> Formulaires --> Fermer formulaires non-utilisés  

Vous pouvez retourner en mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils.

 

Si vous utilisez la version EnLigne vous devez ouvrir la section à nouveau et parcourir la section en vous assurant de supprimer toutes les informations de la section et utiliser Continuer dans le bas de chacune des pages pour enregistrer les modifications. 

 

Sachez que si vous faites seulement décocher une option cela ne supprime pas les informations déjà entrées mais ne fait que cacher cette section lors de l'entrevue, les informations qu'elle contient y sont toujours.   

 

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.