Vous pouvez joindre un agent du support aux usagers en cliquant sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Vous pourriez également considérer l'utilisation de notre service Revue-conseils qui vous permet d'obtenir des conseils fiscaux illimités pendant que vous faites vos impôts ainsi qu'une révision finale avant de transmettre vos déclarations, pour plus d'information : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/en-direct-revue-conseils.jsp.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Le code dans la boite n'est pas accepté que dois-je faire? Je suis à bout!
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
martinddddd
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
crivaillancourt@
Nouveau membre
titemom2
Nouveau membre
nathaliecharest1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.