Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pasclau
Nouveau membre

Comment je fais pour enlever l'ensemble privilège sur mon paiement? Je ne vois pas d'option pour enlever ça du montant a payer.

 
12 RÉPONSES 12

Comment je fais pour enlever l'ensemble privilège sur mon paiement? Je ne vois pas d'option pour enlever ça du montant a payer.

Bonjour Pasclau,

Merci de nous avoir contacter, je vais pouvoir vous aider avec ça.

D'abord, j'ai besoin de clarifier quelques informations.

Essayez-vous de changer votre produit dans votre compte Avantage ou si vous essayez de payer pour une déclaration d'impôt que vous avez déjà créé dans TurboImpôt EnLigne ?

J'attends votre réponse, merci, Lynda

pasclau
Nouveau membre

Comment je fais pour enlever l'ensemble privilège sur mon paiement? Je ne vois pas d'option pour enlever ça du montant a payer.

Oui j'essais de payer ma déclaration. J'ai surement coché quelque part pour ça mais j'en ai pas besoins. Le montant est de $100 de plus car c'est une déclaration conjointe. Donc je veux enlever ces montant et payer pour envoyer ma déclaration.

 

Merci

Comment je fais pour enlever l'ensemble privilège sur mon paiement? Je ne vois pas d'option pour enlever ça du montant a payer.

Merci pour votre patience.

Quelle version avez-vous utilisé ? DeLuxe, Premier, Travailleur autonome ?

Avez-vous sélectionné le service Revue-conseil ?

Comment je fais pour enlever l'ensemble privilège sur mon paiement? Je ne vois pas d'option pour enlever ça du montant a payer.

Quelle est l'adresse courriel associée à votre compte ?, je peux vérifier dans notre système.

Merci, Lynda

pasclau
Nouveau membre

Comment je fais pour enlever l'ensemble privilège sur mon paiement? Je ne vois pas d'option pour enlever ça du montant a payer.

La version travailleur autonome. Mon courriel: [email address removed]

Comment je fais pour enlever l'ensemble privilège sur mon paiement? Je ne vois pas d'option pour enlever ça du montant a payer.

Merci, un moment s'il vous plait, je vérifie et je vous reviens.

pasclau
Nouveau membre

Comment je fais pour enlever l'ensemble privilège sur mon paiement? Je ne vois pas d'option pour enlever ça du montant a payer.

Je vous ai envoyé par courriel mon numéro de transaction et je n'ai pas de réponse de votre part depuis 3 jours.

Comment je fais pour enlever l'ensemble privilège sur mon paiement? Je ne vois pas d'option pour enlever ça du montant a payer.

Bonjour Pasclau,

Désolée pour le délai, notre service à la clientèle est ouvert 7 jours sur 7 seulement dans la haute saison.  Dans la basse saison nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Je n'ai pas trouvé de courriel avec les informations.  Pouvez-vous me fournir le numéro de transaction s'il vous plait.

Merci, Lynda

pasclau
Nouveau membre

Comment je fais pour enlever l'ensemble privilège sur mon paiement? Je ne vois pas d'option pour enlever ça du montant a payer.

Le voici: T980048800

 

Merci