Vous pouvez installer un logiciel téléchargé sur 3 ordinateurs maximum. Vous pouvez cliquez sur la version que vous avez ici: Téléchargez maintenant
Le téléchargement se fait automatiquement et vous devrez entrez votre code de llicence.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Bonjour,
J'ai fait plusieurs tentatives t'installer turboimpôt 2024 sur un deuxième ordinateur ( un portable) selon la procédure indiqué....... mais lorsque j'inscrit mon code d'activation un message m'indique " ce code de licence est déjà lié a un autre compte. Code d'erreur 608"
L'installation sur le premier ordinateur s'est bien déroulé. Je n'ai eu aucun problème dans les années antérieurs pour l'installation sur d'autres ordinateurs!
Que faire pour corriger cette situation?
merci
Comme vous avez constaté, à partir de 2024, les utilisateurs de TurboImpôt téléchargement doivent créer un compte Intuit pour installer et démarrer le logiciel. Ce compte avec nom d'utilisateur et mot de passe doit être utilisé pour installer le logiciel sur un ou deux autres ordinateurs. Pour installer TurboImpôt sur un nouvel ordinateur, ouvrez votre compte sur le nouvel ordinateur Connectez-vous à votre compte TurbpoImpôt ensuite télécharger directement de notre site le logiciel que vous avez acheté. TurboImpôt téléchargement
Vous avez besoin d'un compte Intuit pour utiliser TurboImpôt bureau pour quelques raisons:
Vous êtes assuré de télécharger et d'activer un produit officiel d'Intuit.
Vous pouvez plus facilement installer TurboImpôt bureau sur un autre ordinateur car nous stockons votre code de licence.
Nos experts peuvent vous aider plus rapidement parce qu'ils savent quel produit vous utilisez.
Pourrai-je encore installer le logiciel sur d'autres ordinateurs ?
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
Laissez-nous savoir si cela fonctionne.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci de votre réponse.....
J'ai tenter encore l'installation de turboimpôt Premier sur mon deuxième ordinateur. (deuxième installation) en suivant les étapes indiqués dans votre message. ( ce que j'avais fais initialement) J'avais déjà ouvert un compte chez Intuit lors de mon installation initiale sur mon ordinateur maison......sans problème.
Donc, j'ouvre mon compte Intuit sur mon deuxième ordinateur......je télécharge turboimpôt qui me demande mon code d'activation. J'ai reçois un message comme quoi " ce code licence est déjà lié a un autre compte. Code d"erreur 608" C'est le problème que j'ai eu auparavant (la version 2024) chaque fois que l'ai tenté l'installation sur mon deuxième appareil. J'ai même désinstaller l'application et ensuite réinstaller de nouveau sans succès.
Ce peut-il qu'il y est un problème avec mon compte chez Intuit? A moins d'omettre une étapes......je crois suivent les étapes nécessaire!
Merci de prendre le temps de considérer ce problème.
Claude
Essayez de désactiver les fonctions anti-virus, firewall, spyware de l'ordinateur pour réussir à installer TurboImpôt sur le nouvel ordinateur. Vous pourrez réactiver ces fonctions par la suite.
Laissez-nous savoir si cela fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt
Anne-Marie3
Nouveau membre
famillegalibois
Nouveau membre
benfoisy
Nouveau membre
jocedoyon
Membre expérimenté
Compt2020
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.