Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
clau484937
Nouveau membre

Comment installer TurboImpots 2022 sur un autre ordinateur ?

Installer Turboimpots 2022 version telechargement sur autre ordinateur

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Vous pouvez installer un logiciel téléchargé sur 3 ordinateurs maximum. Vous pouvez cliquez sur la version que vous avez ici: Téléchargez maintenant

Le téléchargement se fait automatiquement et vous devrez entrez votre code de llicence. 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Claude45
Membre expérimenté

Bonjour,

J'ai fait plusieurs tentatives t'installer turboimpôt  2024 sur un deuxième ordinateur ( un portable) selon la procédure indiqué....... mais lorsque j'inscrit mon code d'activation un message m'indique " ce code de licence est déjà lié a un autre compte. Code d'erreur 608"

L'installation sur le premier ordinateur s'est bien déroulé. Je n'ai eu aucun problème dans les années antérieurs pour l'installation sur d'autres ordinateurs!

Que faire pour corriger cette situation?

merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Comme vous avez constaté, à partir de 2024, les utilisateurs de TurboImpôt téléchargement doivent créer un compte Intuit pour installer et démarrer le logiciel. Ce compte avec nom d'utilisateur et mot de passe doit être utilisé pour installer le logiciel sur un ou deux autres ordinateurs. Pour installer TurboImpôt sur un nouvel ordinateur, ouvrez votre compte sur le nouvel ordinateur Connectez-vous à votre compte TurbpoImpôt ensuite télécharger directement de notre site le logiciel que vous avez acheté. TurboImpôt téléchargement

Vous avez besoin d'un compte Intuit pour utiliser TurboImpôt bureau pour quelques raisons:
Vous êtes assuré de télécharger et d'activer un produit officiel d'Intuit.
Vous pouvez plus facilement installer TurboImpôt bureau sur un autre ordinateur car nous stockons votre code de licence.
Nos experts peuvent vous aider plus rapidement parce qu'ils savent quel produit vous utilisez.

Pourrai-je encore installer le logiciel sur d'autres ordinateurs ?
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.

Laissez-nous savoir si cela fonctionne. 

Merci de choisir TurboImpôt

Claude45
Membre expérimenté

Merci de votre réponse.....

J'ai tenter encore l'installation de turboimpôt Premier sur mon deuxième ordinateur. (deuxième installation) en suivant les étapes indiqués dans votre message. ( ce que j'avais fais initialement) J'avais déjà  ouvert un compte chez Intuit lors de mon installation initiale sur mon ordinateur maison......sans problème.  

Donc, j'ouvre mon compte Intuit sur mon deuxième ordinateur......je télécharge turboimpôt  qui me demande mon code d'activation. J'ai reçois un message comme quoi " ce code licence est déjà lié a un autre compte. Code d"erreur 608"  C'est le problème  que j'ai eu auparavant (la version 2024) chaque fois que l'ai tenté l'installation sur mon deuxième appareil.  J'ai même désinstaller l'application et ensuite réinstaller de nouveau sans succès.

Ce peut-il qu'il y est un problème avec mon compte chez Intuit?  A moins d'omettre une étapes......je crois suivent les étapes nécessaire!

Merci de prendre le temps de considérer ce problème.

Claude

TurboImpotLiseD
Moderator

Essayez de désactiver les fonctions anti-virus, firewall, spyware de l'ordinateur pour réussir à installer TurboImpôt sur le nouvel ordinateur. Vous pourrez réactiver ces fonctions par la suite. 

Laissez-nous savoir si cela fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt