- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci de votre réponse.....
J'ai tenter encore l'installation de turboimpôt Premier sur mon deuxième ordinateur. (deuxième installation) en suivant les étapes indiqués dans votre message. ( ce que j'avais fais initialement) J'avais déjà ouvert un compte chez Intuit lors de mon installation initiale sur mon ordinateur maison......sans problème.
Donc, j'ouvre mon compte Intuit sur mon deuxième ordinateur......je télécharge turboimpôt qui me demande mon code d'activation. J'ai reçois un message comme quoi " ce code licence est déjà lié a un autre compte. Code d"erreur 608" C'est le problème que j'ai eu auparavant (la version 2024) chaque fois que l'ai tenté l'installation sur mon deuxième appareil. J'ai même désinstaller l'application et ensuite réinstaller de nouveau sans succès.
Ce peut-il qu'il y est un problème avec mon compte chez Intuit? A moins d'omettre une étapes......je crois suivent les étapes nécessaire!
Merci de prendre le temps de considérer ce problème.
Claude