Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rekmind
Membre expérimenté

Comment faire pour savoir à 100% que nos déclarations ont bel et bien été transmisses?

Bonjour,

 

Je sais que la question à été posée plusieurs fois mais je n'arrive toujours pas à comprendre la réponse.

 

J'ai fait ma déclaration hier entre 11am et 12pm.

Si j'arrive sur la page qui dit "Merci d'avoir choisi TurboImpôt!"

 

Est-ce que la transmission à été effectuée? J'aimerais bien que le logiciel m'indique que ça été fait parce que juste un "merci" ne m'indique pas clairement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment faire pour savoir à 100% que nos déclarations ont bel et bien été transmisses?

Pour vous assurez que votre/vos déclarations ont bien été transmise et reçu avec succès par le ministère du revenu à l'aide du service ImpôtNet, vous devez avoir eu un numéro de confirmation pour chacune des déclarations.  

 

Vous trouverez ces numéros de confirmation sous la section Soumettre de votre déclaration dans TurboImpôt.  Ces numéros de confirmation proviennent du serveur du ministère du revenu, ce sont vos preuves de réception.

 

L'exemple ci-dessous illustre une déclaration conjointe de résidents du Québec (4 déclarations ont été produites).

 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Comment faire pour savoir à 100% que nos déclarations ont bel et bien été transmisses?

Pour vous assurez que votre/vos déclarations ont bien été transmise et reçu avec succès par le ministère du revenu à l'aide du service ImpôtNet, vous devez avoir eu un numéro de confirmation pour chacune des déclarations.  

 

Vous trouverez ces numéros de confirmation sous la section Soumettre de votre déclaration dans TurboImpôt.  Ces numéros de confirmation proviennent du serveur du ministère du revenu, ce sont vos preuves de réception.

 

L'exemple ci-dessous illustre une déclaration conjointe de résidents du Québec (4 déclarations ont été produites).

 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

rekmind
Membre expérimenté

Comment faire pour savoir à 100% que nos déclarations ont bel et bien été transmisses?

Ahhh et bien j'ai fait une erreure, je pensais qu'après le message de remerciement que le tout était complété, jai pu envoyer les deux declarations.

 

Savez vous si je serais pénalisé, étant en retard d'une journée?