Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rejcarr
Membre expérimenté

code d'erreur 95033

Tout est bien entré et je ne peux toujour pas envoyer ma déclaration par internet. Que se passe t'il avec TurboImpot cette année. C'est une déclaration des plus simple que je fais mais à cause de TurboImpot c'est la plus compliquée

rejcarr
Membre expérimenté

code d'erreur 95033

J'ai le même problême. Envoyez moi ce message privé pour régler mon problème. 

rejcarr
Membre expérimenté

code d'erreur 95033

J'ai pu transmettre ma déclaration au provincial mais impossible d'envoyer ma déclaration au fédéral. Merci de vérifier ce problème. 

TurboImpotNadia
Moderator

code d'erreur 95033

Cette erreur sera corrigée dans une mise à jour future. Nous vous tiendrons au courant ici lorsque ceci sera réglé. Merci de patienter. 

acl90
Nouveau membre

code d'erreur 95033

Bonjour,

Pouvez-vous m’envoyer un message en privé (par courriel) lorsque la problématique liée au code d’erreur 95033 sera résolue?

Merci de votre collaboration.

Mjs19
Nouveau membre

code d'erreur 95033

Jai le meme probleme! 

Mjs19
Nouveau membre

code d'erreur 95033

Meme probleme ici 

Proulers
Niveau 2

code d'erreur 95033

Quand le code d’erreur 95033 va être réglé? Ça fait déjà 2 semaines que j’ai signalé ce problème. De plus arrêtez de donner des fausses solutions comme effacer le T4 et réessayer l’envoi de la déclaration à l’ARC ou bien effacer la case 17 ça fonctionne pas et en plus le compte d’essais d’envoi et 5 essais diminue Veuillez m’envoyer un message lorsque cette erreur sera réglé. .