Tout est bien entré et je ne peux toujour pas envoyer ma déclaration par internet. Que se passe t'il avec TurboImpot cette année. C'est une déclaration des plus simple que je fais mais à cause de TurboImpot c'est la plus compliquée
J'ai le même problême. Envoyez moi ce message privé pour régler mon problème.
J'ai pu transmettre ma déclaration au provincial mais impossible d'envoyer ma déclaration au fédéral. Merci de vérifier ce problème.
Cette erreur sera corrigée dans une mise à jour future. Nous vous tiendrons au courant ici lorsque ceci sera réglé. Merci de patienter.
Bonjour,
Pouvez-vous m’envoyer un message en privé (par courriel) lorsque la problématique liée au code d’erreur 95033 sera résolue?
Merci de votre collaboration.
Jai le meme probleme!
Meme probleme ici
Quand le code d’erreur 95033 va être réglé? Ça fait déjà 2 semaines que j’ai signalé ce problème. De plus arrêtez de donner des fausses solutions comme effacer le T4 et réessayer l’envoi de la déclaration à l’ARC ou bien effacer la case 17 ça fonctionne pas et en plus le compte d’essais d’envoi et 5 essais diminue Veuillez m’envoyer un message lorsque cette erreur sera réglé. .
Philippe5
Nouveau membre
megdan14
Nouveau membre
carolane-saumur-belley
Nouveau membre
jeremieemond
Nouveau membre
pierre-beauchemin01
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.