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gonteur
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Code d'activation est demandé sans cesse et le logiciel ne démarre pas / est-ce normal que je doive désactiver le vpn pour utiliser TurboImpôt?

Si je désactive le vpn, le logiciel fonctionne correctement, avec le vpn on demande un code d'activation sans cesse? Est-ce qu'une configuration des paramètres logiciel et/ou vpn est requise?
1 RÉPONSE 1

Code d'activation est demandé sans cesse et le logiciel ne démarre pas / est-ce normal que je doive désactiver le vpn pour utiliser TurboImpôt?

@gonteur

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel.

 

Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt. 
 

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous : 
Pour corriger votre logiciel 
 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt. 

 

Si le problème persiste, je vous recommande de nous joindre par téléphone, afin de mieux vous aider grâce au partage d'écran. 

 

Cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni;  

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/  

 

J'espère que ceci vous sera utile.