J'ai fermé les 2 formulaires et j'arrive pas à transmettre. L'entreprise est fermé depuis 3 ans donc je ne comprend pas pourquoi on me demande le revenu. BEAUCOUP DE PROBLEMES CETTE ANNÉE AVEC TURBOIMPOT..... QU'EST-CE QUI SE PASSE ??? JE PERDS BEAUCOUP D'$ À FAIRE ET REFAIRE LES IMPÔTS DE MES CLIENTS.
Ca ne fonctionne pas pour moi !!!!! 4 déclarations de faits et 4 déclarations en ERREUR de transmission. BEAUCOUP de problèmes cette année avec votre logiciel! Je suis vraiment frustrée !
J'ai téléphoné et on me demande un numéro de cas. Sinon on me raccroche la ligne. Comment avoir un numéro de cas ?
J'ai exactement le même problème. J'ai déjà soumis ma déclaration fédérale, et je suis incapable de transmettre celle du Québec. Dans mon cas je ne peux effacer les formulaires T2125 et TP-80 puisque j'ai un revenu de commission. Je dois me résoudre à imprimer le rapport du Québec (62 pages!!!!) et les envoyer par courier régulier. Ça fait des années que j'utilise Turbo Impôt. C'est sans doute la dernière fois.
Est-ce que l’équipe de Turbo Impôt a une solution réelle pour ce problème ?
Je réitère :
Effacer les formulaires ayant des données d’entres n’est pas une solution. Toute entreprise active doit soumettre ces formulaires au gouvernement (qu’ils aient des revenus ou non).
Nous ne suggérons en aucun cas d'effacer ou de supprimer votre T2125/TP-80 si vous avez des revenus de travailleur autonome à déclarer. Par contre, l'erreur pourrait être causée par le fait que vous avez plusieurs formulaires ouverts. Par exemple, vous pourriez avoir un T2125-C1 et un T2125-C2 qui génèrent deux TP-80C1 et TP-80C2. Ceci pourrait être la raison de l'erreur. Si ce n'est pas le cas, merci de nous aviser et nous vous enverrons un message en privé pour vous assister.
Merci de choisir TurboImpôt.
J’ai essayé de nouveau et l’erreur persiste même en effaçant les T2125 et TP-80 qui n’ont aucune entrées.
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai envoyé les captures d'écran il y a 2 heures.
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