Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
1mtbrider
Niveau 2

Bonjour Je ne peux pas transmettre ma declaration d'impot du Quebec car la formulaire TP-80C est ouvert meme a zero. Comment enlever cette formulaire dans Turbo Impot?

J'ai eu le même problème que les autres.  Le problème date de mars 2024 à ce que je peux voir dans les discussions...donc si vous attendez qu'un mise à jours règle le problème, vous risquez d'attendre longtemps.  Comme les autres, je ne pouvais pas envoyer mon déclaration par impotnet au provincial (la déclaration fédérale était envoyée). Un message d'erreur indiquait toujours que le formulaire TP-80 était ouvert. Or, je n'ai pas de revenu de travailleur indépendant cette année. J'ai fini par trouver la solution ici. Or, dans mon cas, quand j'ai réouvert la déclaration après avoir effacé les formulaires, le montant des remboursements avaient changés. Je n'ai toujours pas réussi à comprendre pourquoi. Je n'ai jamais saisi de revenu de travailleur indépendant et tout le reste est demeuré inchangé.

TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour Je ne peux pas transmettre ma declaration d'impot du Quebec car la formulaire TP-80C est ouvert meme a zero. Comment enlever cette formulaire dans Turbo Impot?

Ouvrez, effacez et fermez les formulaires suivants un à un dans cet ordre:  T2125   TP-80 et annexe L.

Fermez le logiciel, ouvrez-le de nouveau en mode administrateur.

Cliquez à droite sur l'icon TurboImppot et 'ouvrir en mode adminstrateur'

Merci de choisir TurboImpôt

Nathalie25
Niveau 2

Si nous effectuons comme suggéré est-ce que les informations sur notre entreprise resteront dans Turbo Impôts et sera transmise lors de l’envoi ?

1mtbrider
Niveau 2

Merci pour votre réponse.  Pour votre information, je mentionnais plus haut que le montant de mon remboursement avait diminué après avoir réouvert le logiciel.  J'ai creusé pour savoir pourquoi et je vous confirme que c'est le montant des pertes en capital reportées qui s'est effacé. Mon gain en capital imposable est donc plus élevé au Provincial.  Je ne sais pas si la cause est le retrait des formulaires T2125 et TP-80 mais je vous en informe afin que vous puissiez le considérer dans la solution à ce problème.  Merci!

TurboImpotNadia
Moderator

Parfait! Merci de nous avoir informés. Nous enverrons les informations à notre équipe technique.