Veuillez Effacer et Fermer les formulaires suivants: TP80 (Provincial) ainsi que l' Annexe L (provinciale) et le T2125 (fédéral).
Fermez TurboImpôt et ouvrez-le de nouveau. Ce problème sera rapporté à l'équipe technique.
Avisez-nous si le problème persiste.
Merci de choisir TurboImpôt
Cette saga 2023 des erreurs TP80 continue. Je tiens à spécifier à tous qu'il y a plusieures versions des T2125 et des TP80 correspondants. Il faut s'assurer d'effacer les bonnes versions. Mon erreur spécifiait la version T2125P1 soit prosession libérale et la TP80P1 correspondante... A noter que les individus affectés n'ont jamais eu quelconque revenus d'entreprises. Ainsi les effacements des ces formulaires suivis de l'effacement de L'annexe L ont fait disparaître l'erreur lors de la révision.... Mais, la transmission ou impression pour mettre à la poste ne fonctionnent toujours pas........ J'ai pris le temps d'effacer TOUS les T2125 et TP80 et aussi essayé de leur entrer un revenu et une dépense de 1$ mais il faut aussi populer tous les champs de "description" de l'entreprise.... Ce qui est trop compliqué..... Je vais essayer de contacter la ligne téléphonique d'aide car c'est impossible à régler..... OUI j'ai sauvegardé et redémarré le logiciel plusieures fois.... A noter que quelques autres déclarations qui semblent exactement aussi simplistes que celles qui ne peuvent se transmettre ont fonctionné!!!!! J'ai aussi essayé d'enlever une entrée d'un T% vraiment simple avec un petit revenu d'intérets pour éviter les formulaires reliés au bordel des taux d'inclusions des gains en capital, mais peine perdue........
Si vous avez plusieurs T2125/TP-80, l'idéal est effectivement d'effacer et de supprimer ces formulaires, mais vous avez raison, il faut faire attention de bien supprimer le bon. Avez-vous importé vos données de l'année dernière ?
Vérifiez si vous avez les formulaires suivants:
Merci de choisir TurboImpôt.
Après plusieurs essais qui n'ont pas fonctionné. J'ai fermé et réouvert ma déclaration et finalement ça fonctionné!
Merci
Bonjour,
J’ai téléphoné la semaine dernière et on m’a expliqué que cette erreur serait réglée lors de la mise a jour du 20 Mars. Malheureusement, cela n’est pas le cas (il y a eu une mise à jour le 19 mais l’erreur apparait toujours).
J’ai essayé la solution suggérer (effacer les formulaires). Ensuite, en lançant la recherche pour trouver ce qu’il y avait d’enregistré pour mon entreprise, le EasyStep n’a rien trouvé.
Le fait d’effacer/enlever les formulaire n’est d’aucune utilité car cela revient à soumettre une déclaration qui n’est pas pour entreprise.
Pouvez-vous me dire quand cette erreur qui date de l’année dernière (voir post précédents) sera réglé ?
Merci!
Bonjour, après avoir effacé et supprimé les formulaires, enregistre et ferme ta déclaration, retournes dedans et ça devrait fonctionner. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu l'envoyer
Merci pour la réponse! Cependant, si on efface / supprime ces formulaires, cela revient à soumettre une déclaration d’impôt qui ne contient rien pour l’entreprise, n’est-ce pas ?
Effectivement mais tout cela est du passé maintenant que turbo impot à émis deux nouvelles mises-à-jour qui ont réglé la plupart des problèmes.... Merci!
Merci pour la réponse et confirmation sur les mises à jour! Donc, si je comprends bien, après avoir supprimé les formulaires TP80 E-1, T2125-E1, TP726.7, Annexe L – il ne me reste qu’à cliquer sur « Rechercher » dans le menu graphique, taper « Entreprises » et entrer de nouveau mes données ?
J’ai donc supprimé les formulaires, sauvegardé et fermé le logiciel. Par la suite, j’ai entré de nouveau mes données d’entreprise. La même erreur apparait encore. Par conséquent, pas de mise à jour relatif à cela.
De ce que je comprends des messages précédents, plusieurs personnes ont supprimés leur formulaires entreprise et non pas entré de nouveau le data. La soumission par ImpôNet est donc possible mais rien n’est soumis au gouvernement sur leur entreprise.
patetaudrey
Nouveau membre
simon-boudreault
Nouveau membre
fratour
Nouveau membre
ValerieBoutet
Nouveau membre
thomas_ansart
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.