therej
Niveau 2

Pour commencer

Cette saga 2023 des erreurs TP80 continue. Je tiens à spécifier à tous qu'il y a plusieures versions des T2125 et des TP80 correspondants. Il faut s'assurer d'effacer les bonnes versions. Mon erreur spécifiait la version T2125P1 soit prosession libérale et la TP80P1 correspondante... A noter que les individus affectés n'ont jamais eu quelconque revenus d'entreprises. Ainsi les effacements des ces formulaires suivis de l'effacement de L'annexe L ont fait disparaître l'erreur lors de la révision.... Mais, la transmission ou impression pour mettre à la poste ne fonctionnent toujours pas........ J'ai pris le temps d'effacer TOUS les T2125 et TP80 et aussi essayé de leur entrer un revenu et une dépense de 1$ mais il faut aussi populer tous les champs de "description" de l'entreprise.... Ce qui est trop compliqué..... Je vais essayer de contacter la ligne téléphonique d'aide car c'est impossible à régler..... OUI j'ai sauvegardé et redémarré le logiciel plusieures fois.... A noter que quelques autres déclarations qui semblent exactement aussi simplistes que celles qui ne peuvent se transmettre ont fonctionné!!!!! J'ai aussi essayé d'enlever une entrée d'un T% vraiment simple avec un petit revenu d'intérets pour éviter les formulaires reliés au bordel des taux d'inclusions des gains en capital, mais peine perdue........