Nous allons rappeler les bugs aux équipes de developpements en espérant qu'ils les integrent dans leurs priorités.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai suivi les étapes, ça n'a pas éliminé l'erreur.
Merci alexdelahoz! Ça a fonctionné!
Merci de votre partage !
Moi aussi j'ai ce probleme
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez sur "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes en ouvrant le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous. Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
J'avais exactement le même problème avec le formulaire TP-80. Merci, votre solution a très bien fonctionné de mon côté aussi!
Bonne fin de saison des déclarations!
Excellent! Merci de nous en aviser.
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai réussi selon la procédure trouvé dans le blog - d'abord fermer le T2125 au Fed - effacer puis fermer et faire la même démarche avec le TP80
Excellent et merci de prendre le temps de nous aviser.
lefylefy
Nouveau membre
Laurent14
Nouveau membre
bilodi17
Membre expérimenté
sarah-yang
Nouveau membre
pascotkevin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.